les
brèves
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des erreurs,
améliorations, des suggestions: merci de nous en faire part.
Cliquez
ici!
|
la
température de l'eau de la piscine aujourd'hui :??,? ° |
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l'état de la circulation
routière...maintenant!! ( avec Bison Fûté ) |
légende : en fonction de la couleur du fond | relatif à la res. des Hameaux seulement | relatif à tout le quartier |
information du 21 mai 2015 |
Fête
des Voisins le 29 mai à 19h à l'école Ordener
et Vide-Grenier du quartier .le 14 juin de 9 à 18 h
place de l'Hotel de ville
|
information du 21 mai 2015 |
Annonces en rafale du CAS: sur les liens ci-dessous
Pour la Piscine: http://leshameauxdelaroche.fr/samedi-23-mai-2015-ouverture-de-la-piscine/ http://leshameauxdelaroche.fr/nouveaux-jeux-pour-enfants-dans-la-pataugeoire/ Pour la fibre optique: http://leshameauxdelaroche.fr/fibre-optique-releve-des-chambres-france-telecom-inaccessibles/ Sondage pour la mise en place d'une brocante annuelle: http://leshameauxdelaroche.fr/sondage-souhaitez-vous-la-mise-en-place-dune-brocante-des-hameaux |
information du 23 avril 2015 |
Le
compte-rendu de
la réunion du comité de quartier du3 avril
dernier vient de tomber.
|
information du 15 avril 2015 |
Le compte-rendu du CAS
du 7 avril 2015 est disponible ici
http://leshameauxdelaroche.fr/compte-rendu-cas-7-avril-2015/ |
information du 15 avril 2015 |
Ouverture
de la piscine - 30 mai 2015 voire plus tôt
:-)
La piscine ouvrira ses portes officiellement le 30 mai 2015. Par contre, si le beau temps est toujours au rendez-vous, nous ouvrirons les week-ends et ceci à partir du 8 mai. Croisons les doigts :-) http://leshameauxdelaroche.fr/ouverture-de-la-piscine-30-mai-2015-voire-plus-tot/ |
information du 15 avril 2015 |
Tennis:
Inscriptions 2015 et tournoi
|
information du 11 avril 2015 |
Un nouveau plan des hameaux sera positionné à l'entrée de la
résidence.
Nous l'avions voulu comme tel afin de correspondre à notre volonté de moderniser notre résidence. Un grand merci à Mme Bénédicte BOURDIL, graphiste de profession, pour son très bon travail b.bourdil@lasourisdumac.fr http://www.lasourisdumac.fr/ Voir ce plan en cliquant sur le lien ci-dessous http://leshameauxdelaroche.fr/le-plan-des-hameaux-se-modernise/ |
information du 11 avril 2015 |
Un nouveau plan des hameaux sera positionné à l'entrée de la
résidence.
Nous l'avions voulu comme tel afin de correspondre à notre volonté de moderniser notre résidence. Un grand merci à Mme Bénédicte BOURDIL, graphiste de profession, pour son très bon travail b.bourdil@lasourisdumac.fr http://www.lasourisdumac.fr/ Voir ce plan en cliquant sur le lien ci-dessous http://leshameauxdelaroche.fr/le-plan-des-hameaux-se-modernise/ |
information du 27 mars 2015 |
le
Président du CAS
de l'ASL de la résidence a publié le compte-rendu
des
séances du CAS des 22 décembre 2014, 15 janvier 2015 et 4 mars 2015 .
Vous
les trouverez ici
|
information du16 mars 2015 |
Le
compte-rendu de
la réunion du comité de quartier du 20 février
dernier vient de tomber.
|
information du14 mars 2015 |
Fin de rénovation parkings: IRIS et
HORTENSIAS
Les travaux de rénovation des parkings rue
des "Hortensias" et "Iris" sont désormais terminés.
Pour plus de détails, cliquer sur le lien ci-dessous. http://leshameauxdelaroche.fr/fin-de-renovation-parkings-iris-et-hortensias/ |
information du5 févrierr 2015 |
Le
compte-rendu de
la réunion du comité de quartier du17 janvier
dernier vient de tomber.
|
information du 17 janvier 2015 |
Les Hameaux de la Roche vient de publier un nouvel article: Rénovation des parking: Hortensias et Iris
Les travaux de rénovation des parking "rue des Hortensias" et "rue des Iris" débuteront en février 2015 http://leshameauxdelaroche.fr/renovation-des-parking-hortensias-et-iris/ |
information du14 janvier 2015 |
Le
compte-rendu de
la réunion du comité de quartier du 5 décembre
dernier vient de tomber.
|
information du 22 décembre 2014 |
Prochaine AG : vos idées nous intéressentCommunauté
L'assemblée générale 2015 arrive à grand pas, et
par soucis d'écoute de l'ensemble des résidents, nous souhaitons recenser vos
idées d'amélioration des hameaux. |
information du 12 décembre 2014 |
Mise en place de la communauté : Voisins vigilants
Communauté
Comme demandé par un grand nombre de personne, la communauté des voisins vigilants vient d'être créée. Vous pouvez y faire parti en suivant le lien ci-dessous : http://www.voisinsvigilants.org/communaute_de_voisins_vigilants/10207/91130/RIS+ORANGIS Concernant le menu "alerte", nous venons d'établir un test qui fonctionne et vous envoi un SMS pour tous les adhérents de la communauté. Tout événement suspect peut être déclarer sur la communauté. http://leshameauxdelaroche.fr/mise-en-place-de-la-communaute-voisins-vigilants/ |
information du 13 décembre 2014 |
le
Président du CAS
de l'ASL de la résidence a publié le communiqué suivant:
Roms:
Autorisation d'emplacement jusqu'au 30 juin
2015
Pour votre information... Saisi d’une demande d’expulsion, le juge des référés du tribunal de grande instance d’Evry a décidé d’autoriser les 30 familles roms installées rue Fromont à Ris Orangis, à se maintenir sur le terrain jusqu’au 30 juin 2015. Cette décision repose sur l’absence d’urgence à démanteler le campement mais surtout sur les preuves de scolarité et d’emploi produites par les familles. Je continuerais à vous tenir informés de la suite des événements. mais encore une fois je vous rappel que le CAS ne peut rien faire face a cette situation. Je vous engage à être très vigilants face aux cambriolages et dégradation de nos véhicules, le parking de la rue de Fromont ressemble de plus en plus à une casse de voiture et la encore nous ne pouvons rien faire... Je reste à votre disposition Très cordialement Sylvain Bruni Président des Hameaux http://leshameauxdelaroche.fr/roms-autorisation-demplacement-jusquau-30-juin-2015/ |
information du19 novembre 2014 |
Le
compte-rendu de
la réunion du comité de quartier du 7 novembre
dernier vient de tomber.
|
information du 24 octobre 2014 |
Le
compte-rendu de
la réunion du comité de quartier du 3 octobre
dernier vient de tomber.
|
information du 4 octobrer 2014 |
le
Président du CAS
de l'ASL de la résidence a publié le compte-rendu
des
séances du CAS du 16 septembre .
Vous
les trouverez ici
|
information du 21.01.2013 |
Collaboration
d'un site voisin :
reportage photos sur les épisodes de neige de ces derniers jours sur le wiki des hameaux: http://hameauxroche.free.fr/wiki/index.php?n=Photos.Neige |
information du 14.01.2013 |
information du 08.11.2012 |
Information de Madame Gendrier,
référente du Comité de Quartier
« Mairie-Hameaux »
Le Comité de Quartier « Mairie-Hameaux » informe les résidants : 1/
qu'il organise un après-midi "jeux de
société", suivi d'un buffet froid ( gratuit ) au
restaurant scolaire de l 'école Ordener, le samedi
17 novembre prochain, 2/
qu'une sortie en bateau-mouche "Paris illuminé" est
prévue le samedi 15 décembre, départ
16 heures, suivi d'un repas restaurant mexicain, |
information du12.08.2012 |
Prière
de prendre note:
l'adresse
" hameauxdelaroche@aol.com
" est remplacée par " hameauxdelaroche@yahoo.fr
"
La
page correspondante du site des Hameaux a été
modifiée en conséquence.
Merci. |
information du 13.06.2012 |
information du 8 mai 2012 |
Toujours
en rapport avec la surveillance de la piscine : .... .Faisant
suite à la tribune libre de Thierry DAGUIN,
Stéphane
GUENET, Thierry RENAUDIN sur la piscine, la majorité du CAS
a
souhaité apporter des précisions sur les
propositions
d'organisation de la piscine qui vous sont proposées.
Vous trouverez ici cette réponse qui nous l'espérons vous permettra en toute clarté de prendre votre décision lors de l'AG du 10 mai à 19 heures au Centre Aéré de Champrosay |
information du 15 avril 2012 |
Toujours
en rapport avec la surveillance de la piscine : ....
.La majorité du CAS (Odile Barbier, Bernard Daramy, Patrick Delomas, Gérard Martinelli, Pierre Legrosdidier, Romuald Thibaut, Bernard Vidal) vous propose deux rencontres afin de débattre avant l'AGO des deux solutions proposées afin de répondre à vos interrogations et vous éclairer sur les enjeux pour notre résidence. Ces rencontres se tiendront salle de réunion de la loge : Mercredi 25 avril de 19h à 21 h Jeudi 3 mai de 19h à 21h |
information du 6 avril 2012 |
Toujours
en rapport avec la surveillance de la piscine : .....
Le conseil syndical dans la lettre n°4 qui vous a été adressée récemment avec le relevé des charges trimestrielles, présente un projet de réorganisation de la piscine.Celui-ci tend à supprimer la surveillance de la baignade par des maitres nageurs contrairement à ce qui a toujours été assuré dans la gestion des Hameaux depuis 40 ans. En qualité de membres du conseil syndical nous décidons de prendre la parole aujourd'hui sur ce sujet particulièrement important la suite : ..ici |
information du 22 mars 2012 |
information du 18.12.2011 |
Les échanges sur la
mise à jour des statuts et du réglement
intérieur de la résidence ayant quasiment
cessé, vous pouvez en trouver la compilation.....ici
|
information du 18.12.2011 |
Les échanges sur
le déplacement de l'arrêt de bus en haut de la
résidence ayant quasiment
cessé, vous pouvez en trouver la compilation.....ici
|
information du 02.11.2011 |
information du 27 juin 2011 |
Surpopulation
à la piscine, le problème des invités
à
nouveau soulevé, voir le débat sur le e-group.
Vous le trouverez ici |
information du 10 janvier 2011 | |
Objet :
renouvellement des liaisons vétustes compteur / disjoncteur
Cette
information s’adresse,
plus particulièrement, aux propriétaires
des pavillons situés rue des Anémones, des
Jonquilles et des Capucines, ainsi que ceux du 1 au 26 avenue des
Hameaux.
Et
concerne l’intervention
ERDF pour le changement du câble de liaison entre le compteur
et le disjoncteur
|
information du 10 novembre 2010 |
le CAS
de l'ASL de la résidence a, au cours de sa séance
d'hier soir, approuvé le compte-rendu de sa
séance du 5 octobre dernier.
Vous le trouverez ici |
information du 6 octobre 2010 |
le CAS
de l'ASL de la résidence a, au cours de sa séance
d'hier soir, approuvé le compte-rendu de sa
séance du 5 septembre dernier.
Vous le trouverez ici |
information du 10 septembre 2010 |
Compilation de interventions sur la piscine:
présence surveillants de baignade surveillance de nuit etc.. à
voir ici
|
information du 8 septembre 2010 |
le CAS
de l'ASL de la résidence a, au cours de sa séance
d'hier soir, approuvé le compte-rendu de sa
séance du 6 juillet dernier.
Vous le trouverez ici |
information du 22 juillet 2010 |
Nous vous informons que les
travaux, signalés par une grande pancarte sur laN7 , pour la
liaison douce -alias coulée verte- ont
débuté: un débrousaillage,
parallélement à l'Ecoute s'il pleut
jusqu'à la N7, côté Aunette, a
été fait..............
............. notre patrimoine à tous comme la piscine. Qui aimerait participer aux
réunions? |
information du 16 juillet 2010 |
Bonjour,
j'écris ce message pour déplorer l'état de la piscine. Le bassin est de plus en plus sale. Dans le fond, on y trouve feuilles mortes, chewin-gum, cheveux et autres papiers. Si cela continue, il ne va rester qu'une piscine d'algues impropre à la baignade................ .........La piscine fait partie de notre patrimoine et elle est dans un bien triste état. VALLAT Jean-Michel voir la totalité du message ici |
information du 11 juillet 2010 |
Compilation de interventions sur la piscine: travaux surveillance de nuit etc.. à voir ici |
information du 11 avril 2010 | |
|
information du 29 mars 2010 |
Dans
bientôt 8 semaines – le 27 mai prochain - aura lieu
l’Assemblée Générale de la
résidence.
Au
cours des prochaines semaines nous vous donnerons, par tranche, des
informations complémentaires sur les résolutions
qui peuvent poser question. N’hésitez pas
à demander des éclaircissements, si
nécessaire, afin d’éviter une AG trop
longue
2eme tranche :
Extrait de
l’ordre du jour définitif de l’AG du 27
mai 2010
11. Examen
et approbation du budget prévisionnel 2010 ci-joint.
Autorisation à donner au Syndic
(secrétaire-tré
L’Assemblée
Générale approuve le budget
prévisionnel pour l’exercice du 01/01/2010 au
31/12/2010 d’un montant de 568 000,00 euros
ou de 551 000,00 euros si la résolution 12
ci-après est adoptée.
L’autorisation est
donnée au Syndic (secrétaire-tré
12. Augmentation
du compte « Avance de
trésorerie » (majorité des voix des membres de
l’ASL présents ou
représentés).
L’Assemblée
Générale décide d’augmenter
le compte « Avance de
trésorerie », de
10 381,78 euros, créé en
1965/1966 et non réactualisé depuis, en tenant
compte de l’inflation (coefficient : 704%) soit
83 470,00 euros, appelés en 2 fois sur
2010. A titre de comparaison, la disposition sur la loi SRU du
31/12/2000 sur la copropriété loi 1965 stipule
que le compte « Avance de
trésorerie » sera égal
à 2/12ème du budget
général de l’année, soit
pour 2009 : 85 105,00 euros. En cas de vote
positif, l’appel de fonds de
55 000,00 euros du 21 septembre 2009
destiné à pallier les non versements des
propriétaires défaillants viendra abonder ce
compte. En cas d’un vote négatif, les
propriétaires ayant payé cet appel de charges
exceptionnel seront remboursés.
18. Report au 01/04/2011
de la date d’exigibilité de l’appel de
fonds de 50 000 euros pour travaux exceptionnels
voté en 2009 (majorité des voix des membres de
l’ASL présents ou
représentés).
L’Assemblée
Générale décide, si le compte avance
de trésorerie est actualisé
(résolution 12 ci-dessus), du report au 01/04/2011 de la
date d'exigibilité de l'appel de fonds de
50 000 euros pour travaux exceptionnels
voté en 2009.
Commentaires :
Résolution
11 :
Le Conseil Syndical a fixé la date d’ouverture de
la piscine au12 mai et la fermeture au 5 septembre 2010. En
conséquence le budget correspondant est de 568000,00
euros. Est compris dans cette somme l’estimation de 17000,00
euros que nous aurons à payer comme agios sur nos
découverts bancaires puisque nous n’avons pas ( ou
très peu ) de fonds de roulement.
Résolution
12 :
Pour pallier les problèmes et les frais de
découvert de bancaire nous avons deux solutions :
-
faire
appel au banquier : les agios étant de 20% sur les
découverts cela donne 16/17000,00 euros ;
c’est une somme perdue, chaque année, au seul
bénéfice de la banque.
-
-
Faire
appel aux propriétaires : en leur demandant de
faire un prêt à la résidence de
83470,00 euros ( soit environ 160 euros par pavillon );
c’est une somme qui reste acquise aux
propriétaires, récupérable en cas de
mutation, elle n’est versée qu’une seule
fois( ½ au 3tr 2010 et ½ au 4 tr 2010). Elle
vient abonder un compte spécial appelé
« avance de
trésorerie ».
L’adoption
de cette résolution valide, en outre, l’appel de
charges exceptionnelles de 55000,00 euros de septembre dernier. Merci
à ceux qui l’ont payé, cela a permis
à la résidence de sortir d’un mauvais
pas.
Résolution
18 :
pour ne pas trop charger la barque cet appel de 50000,00 euros sera
joint à l’appel de charges du 2 tr 2011.
|
information du 22 mars 2010 |
Rétrocession, à la ville, de la portion de voie sous le pont de la RN7 J’ai pris rendez vous avec M. Le Maire, Thierry Mandon, et je l’ai rencontré mi-mars. Mes questions
étaient multiples et les réponses m’on
quelque peu surprise.
suite du compte rendu ici |
information du 17 mars 2010 |
Dans
bientôt deux mois – le 27 mai prochain - aura lieu
l’Assemblée Générale de la
résidence. Au cours des
prochaines semaines nous vous donnerons, par tranche, des informations
complémentaires sur les résolutions qui peuvent
poser question. N’hésitez pas à
demander des éclaircissements, si nécessaire,
afin d’éviter une AG trop longue 1er
tranche : Extrait de l’ordre du jour provisoire de l’AG du 27 mai 2010 8
Examen et approbation des comptes de gestion du
01/01/2009 au 31/12/2009. 9
Quitus de gestion au syndic pour la même
période. 10
Désignation du mandat de syndic -
Proposition du contrat de la société Le Terroir
ci-joint. 11
En cas de non renouvellement du Cabinet LE TERROIR,
désignation du Cabinet SILOGE selon contrat ci-joint. Commentaires : Résolution
8 :
les
comptes ont été vérifiés et
ne posent pas de problèmes particuliers. A retenir, une
régularisation des comptes d’attente a
été effectuée. Cette
régularisation concernant essentiellement un compte,
très ancien de régularisation,
créditeur de 9 227,50 euros (
propriétaires ayant vendu mais n’ayant pas
réclamé leur trop versé ). Cette somme
vient donc en diminution des dépenses réelles qui
sont de 506208,52 euros de charges générales +
12728 ,71 de charges exceptionnelles, mais vous ne verrez
apparaître sur vos relevés que 506208,520euros +
3501,21 euros. Résolution
9 :
Comme
pour l’année passée 2008, il
est recommandé de ne pas voter le quitus de gestion pour
l’année 2009, c’est le seul moyen de
pouvoir, ultérieurement, contester la gestion du Terroir,
surtout en cas de changement de syndic, si ce dernier
découvre des erreurs voire des fautes de gestion. Résolution 10 : sans commentaire Résolution
11 :
un
certain nombre de propriétaires ont manifesté
leur étonnement à ce qu’un seul syndic
soit proposé comme alternative au Terroir,
explication : La commission du CAS, en charge de ce problème, a auditionné 3 postulants – SERGIC, SILOGE, URBANIA. Le tableau de comparaison des offres, que vous pouvez demander - mailto : hameauxdelaroche@aol.com -, fait apparaître que l’offre du moins disant – SILOGE - est de 32% inférieure aux autres – mais égale à celle du Terroir. Résumé :
- SILOGE : 37 660,00 euros - SERGIS : 55 030,00 euros - URBANIA : 53 977,00 euros
Dans
ces conditions, seule la proposition SILOGE a été
retenue pour être proposée à
l’AG. |
information du 9 mars 2010 |
86
% de oui !!!
à la question :
autoriseriez-vous la rétrocession,
à la ville, de la portion de voie sous le pont de la RN7
oui
56
86%
non
8
12%
sans avis
1
2%
Comme les
utilisateurs peuvent cocher plusieurs cases, les pourcentages peuvent
être supérieurs à 100 %.
Dans quelques temps, c'est
moins urgent, se posera la même question concernant la
moitié de la rue de Fromont, côté
résidence; ainsi que la partie de la rue Ordener
prolongée devant l'école maternelle et primaire.
Ces deux rues ou portions de rues appartiennent à l'ASL mais
sont d'usage publique
|
information du 26 février 2010 |
Tordons le cou
à la rumeur !!!
Dans
le périmètre défini par la rue de Fromont
au nord, la RN7 au sud, le rû à l’est et
le parc de Fromont à l’ouest, toutes les voies(
rues et avenues ) sont privées et appartiennent à
l’ASL Les
Hameaux de la roche.
Donc,
nous devons assurer l’entretien de ces voies.
Cette
portion de voie est principalement utilisée par des
automobilistes se rendant sur le plateau de Ris et les bus de la Tice.
Seriez-vous favorable
à la rétrocession de cette portion de voie
à la ville ?
Tel est l’objet du sondage ci-après. Cliquez
sur le lien pour y répondre.Merci à l'avance.
|
information du 17 février 2010 |
Tout d'abord, une information : L'ago
devrait avoir lieu le 27 mai prochain
Hier soir, aprés une dernière
démonstration, le CAS ( Conseil de l'Association Syndicale )
a validé son intention de proposer aux membres de notre ASL l'usage du vote électronique à la prochaine AG, en lieu et place du vote papier - le vote à main levée restant d'actualité. Pour vous faire une
idée de la pratique d'un tel vote, veuillez ouvrir le
document. ici
N'hésitez pas
à poser des questions.
N.B.
cette documentation, sous forme papier, devrait être jointe
au prochain appel de charges pour fin mars prochain
|
information du 13 février 2010 |
Si vous
voulez vous faire une idée ( petite ) du travail fait par
vos élus au Conseil de l'Association Syndicale ( CAS ) de
l'ASL Les Hameaux de le Roche, veuillez cliquez sur le lien ci-dessous
ou le recopier dans la barre adresse de votre navigateur.
|
information du 9 février 2010 |
Quitus
Syndic gestion 2009
-
non : 42
-
oui : 2
-
sans avis : 4
|
information du 31 janvier 2010 |
sondage
quitus gestion 2009 syndic
Pour ceux qui auraient
répondu non : pourraient-ils
indiquer les motifs qui militent pour ce refus.
Merci d'avance
|
information du 31 janvier 2010 |
information du 25 janvier 2010 |
|
information du 30 décembre 2009 |
Service
élagage des haies privatives
Résultat
du sondage : 81 réponses
suppression
du "service élagage haies mitoyennes seules"
Avis
favorable : 25%
Avis
défavorable : 74%
Sans
avis : 3%
|
information du 19décembre 2009 |
Nous sommes à mi-parcours du sondage sur la suppression de la taille des haies privatives. A ce jour, sur
les 60 réponses, plus de 70% sont contre cette suppression.
Encore
une semaine, pour ceux qui n’ont pas répondu, pour
confirmer ou infirmer la tendance. Le lien pour voter reste le
même, ci-dessous :
Important :
pour
répondre aux interrogations de certains, il faut
préciser que ce sondage n’ a pas
été réalisé à
l’initiative du Conseil Syndical, mais à celle de
l’animation de ce e-groupe qui
recherche les sujets pouvant faire débats
d’idées sur la vie de la résidence.
D’autres sujets sont en préparation
|
information du 16 décembre 2009 |
Depuis le lancement du sondage sur la suppression de la taille des haies privatives, beaucoup de réactions. Les lire, ici |
information du 13 décembre 2009 |
Depuis quelques temps, la prestation « élagage des haies privatives »(*) par la co-propriété est sur la sellette. (*) haie de fond de jardin du pavillon et haies mitoyennes entre deux pavillons. D’où le propos de ce sondage pour voir dans quel sens orienter l’action. L’idée est de remplacer la taille collective par la taille individuelle : Le sondage demande votre avis sur 3 points : 1/ suppression de l’élagage par la co-propriété des haies mitoyennes, la haie de fond de jardin continue d’être élaguée par la co-propriété ; 2/ suppression de l’élagage par la co-propriété des haies mitoyennes et de la haie du fond de jardin ; 3/ maintien de l’élagage de toutes les haies privatives par la co-propriété ; Merci pour votre collaboration. Pour répondre au sondage, prière de cliquez sur le lien ci-dessous ou de le recopier dans votre barre adresse en tête de page. http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHpXcWhtN1ZXeFVzczFISGtXT1JRZ2c6MA |
information du 10décembre 2009 |
Le compte-rendu de la
réunion du Conseil Syndical du 22 septembre 2009 a
été approuvé lors de la
réunion du 3 décembre dernier.
Le lire en cliquant .ici |
information du 10 novembre 2009 |
information du 27 octobre 2009 |
Impayés charges de
copropriété : suite...et certainement pas fin....
A
la demande de Madame GOMEZ vous trouverez sur
ce lien le courrier qu'elle
a envoyé au TERROIR à l'attention de Mr Caillot,
concernant l'appel de fond exceptionnel. Ce courrier
répondra sûrement à des questions que
certaines personnes se posent.
Pour votre information, Le Terroir (Mr Caillot) tiendra une permanence le lundi 16 novembre 2009 de 10H à 12H dans la salle du Conseil. N'hésitez pas à venir....... La suite des échanges
sur ce sujet dans le forum section charges : ici
|
information du 24 octobre 2009 |
Impayés charges de
copropriété : suite...et certainement pas fin....
Beaucoup
de réactions suite à la réception de
l'appel de charges exceptionnelles que le syndic vient d'envoyer. Les
voir, en cliquant sur le lien ci-dessous et surtout
n'hésitez pas à donner votre avis
La suite des échanges
sur ce sujet dans le forum section charges : ici
|
information du 28 septembre 2009 |
Impayés charges de
copropriété : suite...
Comme
il sera indiqué au compte rendu du conseil syndical qui sera
envoyé cette semaine du dernier conseil , les
impayés se montent à 90 Keuros dont
près de 60 Keuros pour le centre commercial et 3
copropriétaires d'habitation.
Il est
bien prévu avec le 4 ème Trimestre de charges un
appel de fonds exceptionnel pour les défaillants de 50
Keuros.
Le
Terroir syndic
La suite des échanges sur ce sujet dans le forum section charges : ici |
information du 27 septembre 2009 |
Impayés charges de
copropriété :
D'après
la rumeur, il y aurait, à ce jour, 75 000,00 euros
impayés, ou d'arriérés de charges de
copropriété : 50 000,00 pour les pavillons et 25
000,00 pour le centre commercial.
La
copropriété ayant besoin de trésorerie
pour payer ses factures, ces 75 000,00 euros devraient donc
être appelés auprès des
copropriétaires - ceux qui payent - sous la forme d'une
charge exceptionnelle d'environ 165,00 euros par pavillon ( c'est une
moyenne).
Espérons
que cette rumeur est fausse.
Le
syndic ou le conseil syndical devrait nous rassurer rapidement.
|
information du 23août 2009 |
Travaux sur le
réseau électrique :
Des
travaux de remise en état du
reseau electrique demarre le 31 aout.
Priere de faire attention plus serieusement :rue anemones, rue des hameaux, rue des capucines, rue des jonquilles, rue ordener. Patrick
Delomas
|
information du 28 juin 2009 |
Tournoi de tennis 2009.....
les résultats
|
information du 23 juin 2009 |
Coulée verte.....
|
information du 22 juin 2009 |
les
réponses du Terroir concernant l'affaire LeBihan et la
taille des haies...
1 / Procés Le Bihan L'assigantion auait dû être
diligentée devant le juge du fonds et non en
référé d'ou la question inscrite
à l'ordre du jour de la prochaine assemblée.
Je vous précise en Outre que les frais
de procédure seront supportés par maitre Goldberg
s'agissant des honoraires d'avocat.
2 / taille
des haies - laborieuses excuses
Pour votre information le
contrat avec Art Topia s'arrêtait en fin d'année
dernière 08 et la taille des haies intervient largement
avant.( 6 mois)
A
l'époque de la taille non réalisée (
ou partiellement) la société ne savait pas encore
que son contrat n'allait pas être renouvellé pour
la simple raison que la décision n'avait même pas
encore été évoquée.
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information du 20 juin 2009 |
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information du 20 juin 2009 |
Dernière nouvelle:
La
copropriété avait jusqu'au 14 mars dernier ( 2009
) pour faire appel de la décision la condamnant,
dans l'affaire du pavillon Le Bihan, à verser 1000,00 euros à la
partie adverse.suite
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information du 09 juin 2009 |
Coulée verte.....
Informations
et commentaires émanant de Monsieur le Maire :
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information du 05 juin 2009 |
Coulée verte.....
attention J-3 avant la
réunion sur la coulée verte en mairie ( voir
l’invitation dans les boites aux lettres ) |
information du 03 juin 2009 |
Taille des haies: le propos
de Laralys résume bien la situation
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information du 28 mai 2009 |
Collecte des pouvoir pour la
future AGO:
Profitons du
courriel de Monsieur ou Madame Pinnou pour rebondir sur ce
problème de pouvoir.
Afin que le
quorum soit atteint dès 19 heures le jour de l'AGO, il faut
collecter le maximum de pouvoirs des sociétaires qui ne
peuvent pas participer à cette assemblée
générale.
Vous trouverez
ci-dessous la liste des correspondants, par rue, qui sont en charge de
cette collecte.
suite |
information du 04 mai 2009 |
Du nouveau sur les
forums du e-groupe:
1/ des échanges sur les charges exceptionnelles et le dépassement de 28% du budget piscine tels qu'ils apparaissent sur le dernier relevé du Terroir, |
information du 28 avril 2009 | |
Avis de tempête
sur
le
Comité de quartier Mairie / Hameaux :
pas de relève pour la majorité des
membres du
comité directeur actuel, qui ne demandent pas leur
renouvellement.
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information du 19 avril 2009 |
AVIS AUX NOUVEAUX ARRIVANTS ET AUX ENFANTS DE PLUS DE 10 ANS CETTE ANNEE La piscine ouvre ses portes le 1er Mai de 10 heures à 20 heures. Afin que tout le monde fasse ses cartes pour accéder à la piscine, des permanences seront faites les dimanches matin devant la piscine durant tout le mois de Mai. Il vous faut apporter : - Photos d’identités des personnes de plus de 10 ans. - Quittance de loyer ou charges du terroir (papier jaune). Les cartes de l’année dernière sont toujours d’actualité, il suffit de les faire poinçonner à la piscine (Année 2009). Sinon, voir Mme CORVEST au 10 rue des dahlias. Bonne saison à vous tous. Le comité piscine |
information du 4 avril 2009 |
information du 15 mars 2009 | |
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information du 13 mars 2008 | |
Le Comité de Quartier Mairie-Hameaux communique : L'assemblée Générale du comité se tiendra le vendredi 20 mars à 19h30 au restaurant de l'école primaire Ordener. La séance se terminera à 21 heures par le pot de l'amitié. |
information du 4 mars 2009 | |
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information du 19 février 2009 |
A propos de
sécurité dans les Hameaux:
Le courriel ci-dessous a déclenché une avalanche de réactions : ...Notre voiture,une
Polo,garée sur le parking situé en bordure de la
rue des Eglantines a subi,durant la nuit,un changement de
pièce mécanique:remplacement de la roue avant
droite (jante+pneu) par une roue usagée ayant, à
première vue,subi le contact d'un trottoir,vu
l'état de la jante...
pour voir tous les
échanges.......suite |
information du 17 février 2009 |
TENNIS CLUB DES HAMEAUX:
Les beaux jours vont bientôt revenir et les courts sont toujours aussi agréables Il est temps de s'inscrire pour 2009, les tarifs 2008 seront maintenus : 14€ pour les adultes et 5€ pour les enfants jusqu'à 15 ans inclus. Réglement par chèque à l'ordre de " Tennis des Hameaux" ou en espèces. Rendez-vous les samedis et dimanches vers 12 heures au local "Tennis" A bientôt pour le tournoi! Pour le comité Tennis : Paul Guenet au 01.69.06.03.66 |
information du 14 février 2009 | |
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information du 12 février 2009 |
Du nouveau dans la
rubrique " petites annonces":
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information du 9 janvier 2009 |
Révision des
statuts de l'ASL :
Projet de
résolutions concernant
l’évolution des statuts et la création
d’un
règlement intérieur, résolutions
destinées
à être présentées aux votes
lors de la
prochaine Assemblée Générale de 2009
Veuillez trouver, ci-après, sous forme de 18 résolutions, le résultat de l’exploitation des questionnaires.......suite |
information du 27 décembre 2008 | |
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information du 18 décembre 2008 |
Circulation
et dégradation des chaussées
Il n'y
a pas de projet de municipalisation des rues des hameaux de la roche a
la mairie, il y a simplement une discussion entre les habitants des
hameaux de la roche sur un éventuel projet de
municipalisation de ces rues.
Pourquoi
un tel projet : Le coût de la réfection......
J’ai
très bien compris les arguments
évoqués, cependant, je ne suis pas
d’accord avec vous car que feront les
copropriétaires après qu’ils aient
constaté une augmentation des nuisances sonores, la
pollution........voir ....>>> le forum est ouvert.... |
information du 11 décembre 2008 |
Circulation
et dégradation des chaussées
Je
vous rappelle que devant les écoles maternelle et primaire
d’Ordener circulent déjà de nombreux
véhicules sans compter les mauvais stationnements quotidiens
et la pollution due aux émanations de ces derniers. Je trouve incroyable et inacceptable.... .../.... Je
m’oppose donc à ce projet de municipalisation de
la voierie des Hameaux de la Roche, cependant je serais ravie de
connaître les avis de chacun et de chacune sur ce sujet. |
information du 11 décembre 2008 |
Circulation
et dégradation des chaussées
.D’abord deux précisions :- il ne semble pas que la municipalisation des deux voies principales des Hameaux soit envisagée par la Ville ; - le coût de remise en état des deux voies ..... ..voir ....>>> le forum est ouvert.... |
information du 8 décembre 2008 |
Circulation
et dégradation des chaussées
. vous avez l'air de connaitre très bien les effets de la municipulisartion alors donnez nous votre avis sur ses biens faits mais aussi ses inconvénients ..... ..voir ....>>> le forum est ouvert.... |
information du 8 décembre 2008 |
Circulation
et dégradation des chaussées
je crains la réouverture hameaux -fromont dans cette hypothese. ..voir ....>>> le forum est ouvert.... |
information du 8 décembre 2008 |
Circulation
et dégradation des chaussées
.Tout à fait d’accord pour opérer le transfert de la voirie principale et de ses réseaux à la ville en pure principe d‘équité par rapport aux autres quartiers de la ville… ..voir ....>>> le forum est ouvert.... |
information du 6 décembre 2008 |
Circulation
et dégradation des chaussées
d'après un article paru dans le Moniteur du 28 novembre dernier, la fiche technique de la rénovation des Docks des alcools fait apparaître une programmation de 685 logements. ..voir ....>>> le forum est ouvert.... |
information du 5 décembre 2008 | |
Le Comité de Quartier Mairie-Hameaux communique : La prochaine réunion du comité se tiendra le vendredi 12 décembre à 19h30 au restaurant de l'école primaire Ordener. La séance se terminera à 21 heures par le pot de l'amitié. |
information du 28 novembre 2008 |
Radar RN7 entrée de Ris
sens province-Paris:
Ce
matin le radar, annoncé il y a quelques semaines, est en
cours d'installation. Il devrait être opérationnel
sous huitaine. Signalisation routière à
surveiller.
1/
positionnement :
2/
caractéristiques :
|
information du 27 novembre 2008 |
Stationnement
génant
.je ne veux pas faire de polémique mais ! les hameaux de la roche sont privés et j espère qu'ils le resteront. toutefois... ..voir ....>>> le forum est ouvert.... |
information du 14 novembre 2008 |
Stationnement
génant
Je propose que la commission émette une note destinée aux habitants des hameaux qui garent mal leurs véhicules et gènent les éboueurs ...voir ....>>> le forum est ouvert.... |
information du 14 novembre 2008 |
Révision des
statuts de l'ASL :
Réunion
de la commission du 13 novembre 2008
COMPTE-RENDU
de la réunion ,
quelques notes pour infos.....suite |
information du 14 novembre 2008 |
information du 13 juin 2008 | |
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information du 9 novembre 2008 |
Stationnement
génant - PV
nous
avons eu une alerte PV par la police municipale pour stationnement
gênant sur la résidence.
Si
vous avez été victime, prière de nous
informer des circonstances. le forum est ouvert....
|
information du 6 novembre 2008 |
Révision des
statuts de l'ASL :
Réunion
de la commission du 6 novembre 2008
COMPTE-RENDU
de la réunion du 6 novembre 2008,
quelques notes pour infos.....suite |
information du 5 novembre 2008 |
Des nouvelles des travaux de la remise en état du grand bassin de la piscine de la résidence : Ci-joint un courriel de M. Caillot reçu ce jour.( ci-dessous ) Cela veut dire que nous ne serions pas couvert par AXA, car la garantie a été rompue en faisant effectuer les 1er travaux de restauration par une autre société, en l’occurrence Amson et non Piscine de France (M. Piltch) !!! "Suite à des malfaçons sur l'ouvrage d'origine , la société AXA assureur Do de l'entreprise d'origine a indemnisé pour une remise en etat. Cette remise en etat a été réalisé par un autre prestataire que celui dorigine en la personne de la société AMSON et aucune dommage ouvrage n'a été souscrite à ce moment là..... ....mais attention ces derniers( AXA) ayant indemnisé déja ce même sinistre risque de nous débouter en nous indiquant que de notre propre chef nous avons pris une autre société que celle qui a réalisé l'ouvrage d'origine et que leur garantie ne couvre que l'entreprise d'origine".
|
information du 3 novembre 2008 |
Nous
apprenons, tardivement, la démission de Madame Renaudin du
Conseil Syndical, effective depuis septembre dernier.
Merci
pour son temps passé, en particulier à la gestion
de la piscine de la résidence.
|
information du 01 novembre 2008 | |
|
information du 29 octobre 2008 |
1- Nous cherchons à
aménager notre Grenier en installant 2 fenêtres de
toit des escaliers. Auriez vous des exemples (photos) de
réalisation, le coût et les coordonnées
d'une société sérieuse pour ces
travaux ?
2- Quel est le type d'enduit le plus adapté pour refaire la jointure des murs extérieurs qui sont en pierre de taille de Paris d'après ce que nous avons lu sur le site ? Badia Souhane.....voir les réponses dans le forum e-groupe |
information du 23 octobre 2008 |
Espaces
Verts :
Madame Gendrier passe la main.... Art Topia aussi..!! A la réunion du 21 octobre dernier, le conseil syndical a choisi SOFRAEVE comme jardinier de la résidence et madame Charpentier remplace Madame Gendrier..suite |
information du 23 octobre 2008 |
Révision des
statuts de l'ASL :
Réunion
de la commission du 22octobre 2008
COMPTE-RENDU de la réunion du 22 octobre 2008, quelques notes pour infos.....suite |
information du 20 octobre 2008 |
Des nouvelles des travaux de la remise en état du grand bassin de la piscine de la résidence : Pour
le moment le Conseil Syndical attend que Le Terroir
prenne contact avec la société qui a
réalisée le gel-coat et avec laquelle la
résidence a contracté une garantie
décennale (Axa) pour établir les dommages
remboursés par cette assurance et prendre date pour les
travaux à effectuer. Le Conseil Syndical veut
réaliser ces travaux avant l’hiver car au
printemps, période pleine pour Amson (qui réalise
de nombreux bassins …), nous risquons de passer à
la trappe ! Il
faudrait que le syndic se bouge en se chargeant de quelques
résolutions et en déblayant le terrain (
juridique essentiellement) C’est
apparemment compliqué pour Le Terroir !
|
information du 17 octobre 2008 |
Révision des
statuts de l'ASL :
Réunion
de la commission du 15octobre 2008
COMPTE-RENDU de la réunion du 15 octobre 2008, quelques notes pour infos.....suite |
information du 11 octobre 2008 |
L'un
des rares devis que nous ayons pour le remplacement des
fenêtres bois de nos pavillons par des fenêtres en
aluminium anodisé :....voir
|
information du 10 octobre 2008 |
Révision des
statuts de l'ASL :
Le
comité " révision des statuts de l'ASL " voulu
par la dernière AGO, s'est déjà
réuni plusieurs fois.
Le
document concernant les statuts est quasi prêt.
Le
document concernant le règlement intérieur en
est à ses balbutiements, vous allez d'ailleurs
être mis à contribution.
En
effet, l'idée est venue de vous consulter, sous la forme
d'un référendum-questionna
|
information du 9 octobre 2008 |
Révision des
statuts de l'ASL :
Réunion
de la commission du 8 octobre 2008
COMPTE-RENDU de la réunion du 8 octobre 2008, quelques notes pour infos.....suite |
information du 3 octobre 2008 |
Révision des
statuts de l'ASL :
Réunion
de la commission du 1 octobre 2008
Avant le COMPTE-RENDU officiel de la réunion du 1 octobre 2008 quelques notes pour infos.....suite |
information du 25 septembre 2008 |
Information concernant les Statuts de notre ASL été envoyés à la Préfecture d'Evry. Il manque actuellement quelques pièces administratives pour compléter le dossier.
Par ailleurs le texte comporte encore quelques erreurs de transcription. Il est donc en cours de correction
|
information du 24 septembre 2008 |
suite à la rentrée de début septembre, la rubrique " école " du site des Hameaux a été mise à jour; à l'exception de la page " parents", les élections n'ayant lieu que courant octobre prochain. |
information du 18 septembre 2008 |
il y
a bien une négociation avec la société
qui nous fait le revêtement de la piscine. Nous leur avons
demandé de refaire une couche de gel coat en avril
juste avant l'ouverture au titre de la garantie
décennale. La société veut bien la
refaire mais m'a pas de disponibilité en avril mai, c'est
leur période la plus pleine.
Ils
nous ont donc proposer de le faire en Octobre. Nous sommes
effectivement en train de négocier le coût du
remplissage de la piscine car nous ne pouvons la laisser vide tout
l'hiver.
Nous
vous tiendrons au courant de l'évolution du dossier
Stéphane
Guenet
Commission
Piscine
|
information du 17 septembre 2008 |
Bonne nouvelle pour les riverains de
l'Ecoute sil pleut :
Les travaux
de nettoyage et de
dépollution du rû doivent commencer la semaine
prochaine.
Ces
travaux doivent durer 6 semaines environ de 6 heures du matin
à 22 heures le soir.
La
Communauté d'Agglomération , qui gère
ces travaux, indique qu'il n'y aura pas d'impact sonore significatif
sur la zone de travaux, les matériels utilisés
étant insonorisés pour travailler en milieu
urbain et respectant un taux d'émission de bruit
très bas.
Néanmoins
l'Agglo s'engage à informer les riverains de possibles
nuisances sonores et à communiquer pendant la
durée des travaux.
A plus
long terme et au delà de ces travaux, l'Agglo engagera une
étude globale du rû avec pour objectif une
renaturation de ce cours d'eau.
|
information du 16 septembre 2008 |
Selon
la rumeur de gros travaux devraient intervenir dès
la fermeture de la piscine pour réparer le
revêtement interne du grand bassin - il faudrait donc le
vider.
Le
coût de ces réparations serait couvert par la
garantie décennale, à l'exception
peut-être de l'eau nécessaire à la
remise en eau du bassin ( coût : ??? ).
Un
membre de la commission piscine pourrait-il confirmer ou infirmer la
rumeur. En cas de confirmation, donner quelques informations. Merci
d'avance
|
information du 16 septembre 2008 |
La
commission " espaces verts " a fait sa tournée lundi dernier
afin de déterminer quels étaient les arbres
à abattre ou à élaguer dans la
résidence.
C'est
peut-être le moment d'en profiter pour faire vos propres
propositions en joignant Mme Gendrier au 01 69 06 04 48, rapporteur de
la dite commission.
|
information du 13 septembre 2008 |
Sous réserve de
confirmation;
Infos
sur le prochain radar automatique fixe qui sera installé en
haut de la Résidence sur la N7 et opérationnel
avant fin 2008.
1/
positionnement :
2/
caractéristiques :
|
information du 7 septembre 2008 |
Fête de la piscine ...suite: Suite au mauvais temps nous avons été contraints de reporter la Fete de la Piscine à samedi prochain 13 Septembre à partir de 14h. L'auberge espagnole est reportée au samedi 27,veille de la fermeture de la piscine, à partir de 19 h. Amenez une salade et un plat, nous fournirons le barbecue. En vous espérant nombreux, Le comité Piscine. |
information du 1 septembre 2008 |
Fête de la piscine : Bonjour, La
commission Piscine vous rappelle que la fête de la
piscine aura lieu comme prévu le samedi 6 Septembre
à partir de 14 Heures
Des
jeux d'eaux seront organisés pour les petits comme pour les
grand suivi d'un goûter en fin d'apres midi
Une
"auberge espagnole" (Cette expression tire son origine du fait
qu'à une époque reculée, en Espagne
(contrairement à la France) les auberges proposaient le
gîte, mais pas le couvert. C'est pourquoi, si l'on voulait
s'y restaurer, il convenait de prévoir d'apporter son repas
: donc, chacun y trouvait à manger ce qu'il avait
lui-même porté.) avec barbecue sera
organisée pour les parents le soir
Inscription
auprès des maîtres nageurs à la piscine
Venez
nombreux
Cordialement
et à samedi
Stéphane
Guenet
Membre
de la commission Piscine
|
information du 30 aout 2008 | |
|
information du 29 août 2008 |
Fermeture de la piscine : Selon les dernières
informations la piscine fermerait le 28 septembre prochain au soir.
Bien qu'en septembre, la piscine serait ouverte les jeudis 4 et 11 donc fermée les jeudis 18 et 25 septembre 2008. |
information du 16 août 2008 |
Bonne nouvelle pour les baigneurs : L'eau de la piscine a
retrouvé ses 26 °, après une bonne
semaine de panne de la chaudière.
Par manque de chance, Mister Celsius était aux abonnés absents pendant cette période. On a frôlé les 21° ( les plus pessimistes parlent de 19° ). Certains résidants imputent cette panne à l'excessive température de l'eau ( 31° ) observée fin juillet, ce qui aurait eu pour conséquence de trop solliciter la chaudière, d'où la panne!!! ( attendons les informations de la Commission "Piscine" pour y voir plus clair ) |
information du 6 juillet 2008 |
information du 3 juillet 2008 |
l'association rissoise Sport et Culture, dont le siège se trouve aux Hameaux, propose une animation pour les enfants le 12 juillet de 15 à 17 H au stade Fromont. Cette animation aura pour thème le Moyen-Age et consistera en une attaque de château virtuel avec des armes et équipements en mousse, entièrement sécurisés. Cette animation sera encadrée par trois animateurs. Elle concerne les 7/13 ans et est gratuite . N'hésitez pas à en parler à vos enfants. Organisation service culture et vie associative de la mairie. plus d'infos sur ce lien : http://www.softgame |
information du 30 juin 2008 |
PISCINE: demain 1 juillet: fermeture le matin, ouverture
à 14h pour cause de désinfection des plages.
TENNIS
:
fin du tournoi, voir les vainqueurs : http://leshameauxdelaroche.free.fr/sportshxtennis_tournoicontenu.html
|
QUARTIER / Vide-grenier : énorme succès, voir le
diaporama : http://leshameauxdelaroche.free.fr/quartier_vide-grenier_diaporama/diaporama.html
|
information du 27 juin 2008 |
Révision des statuts de l'ASL : Réunion
de la commission du 26 juin 2008
Au travers de
l’ensemble des propos tenus voici les quelques idées
qui émergeaient du lot. 1/
les propositions de la commission devront
être validées juridiquement par un avocat avant
d’être soumis au vote de l’AGO/AGE. 2/ l’ASL
devra nommer un architecte dont la mission sera de valider tout projet
de rénovation ou d’agrandissement de pavillon en
regard d’un code d’harmonie. Ce code
d’harmonie devra s’affranchir de son
côté subjectif pour donner des critères
objectifs de choix de conception, de matériaux, de couleurs,
etc.… ( but de la commission !!!) Pour les CR des
réunions c’est ici :
http://leshameauxde |
information du 24 juin 2008 |
information du 20 juin 2008 | |
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information du 19 juin 2008 |
Bon à Savoir!!
Il y a quelques jours
les occupants du 10 rue des Dahlias déménagent.
Le camion de déménagement stationne devant le 9 ,
perd une grande quantité de gas-oil sur la
chaussée et s’en va, en fin
d’après-midi sans rien faire, laissant une grande
mare de fuel sur la route. En
désespoir de cause, le résidant du 9 appelle les
services techniques de la mairie ( tel : 01 69 02 73
10) qui, dès le lendemain matin 8h30, ont
envoyé un employé sabler la chaussée,
puis sur les coups de 11heures, une balayeuse pour
récupérer le sable imbibé de gas-oil,
à 11h30 tout est en ordre. A noter, cette intervention a
été exécutée gracieusement,
bien qu’en droit, les voies de la résidence
étant privées ( sauf un petit bout de
l’avenue des Hameaux ) la mairie pouvait soit ne pas
intervenir, soit faire payer son intervention. |
information du 19 juin 2008 |
Monsieur Henri Leclercq a écrit : Consulter à toutes fins utiles
ce site d'achats groupés http://buyyouandme. |
information du 16 juin 2008 |
Révision des statuts de l'ASL : Au cours de la
réunion du conseil syndical de jeudi dernier, 12 juin, il
aurait été décidé
de programmer la réunion de mise en place de la commission
de révision des statuts de l’ASL le
jeudi 26 juin à 20h30 au local syndical.
Une information plus complète, en particulier sur le mode d’inscription à cette future commission, va être diffusée par le syndic : une note papier sera distribuée dans toutes les boites aux lettres par le gardien dans les jours qui viennent. D’autre part, Monsieur Gaudon quitte LE TERROIR le 30 juin prochain, il est remplacé par Monsieur CAILLOT (même téléphone, mais e-mail :leterroir.caillot@orange.fr) .M.Gaudon a présenté M. Caillot au conseil syndical jeudi dernier. |
information du 12 juin 2008 |
Monsieur Eric MIGNON a écrit : .......
Dans
le but de participer à la commission concernant le futur
règlement de co-propriété et plus
particulièrement sur le sujet de la
rénovation de nos maisons, je voudrai exposer certaines idées qui je pense seront utiles à nos débats....... ........Nous sommes 453 propriétaires, soit une force d'achat importante. Si on communique aussi avec les propriétaires des aunettes qui ont les mêmes maisons on augmente d'autant la capacité de négociation avec lesfournisseurs de matériaux et les entreprises. Il suffit "simplement"..... |
information du 7 juin 2008 |
Ce
n'était pas la gale!!!!
Aprés plusieurs jours de contreverse, la bonne nouvelle est arrivée, Léa n' a pas la gale .Extrait du message de son père : .......... |
information du 2 juin 2008 |
information du 29 mai 2008 | |
Le Comité de Quartier Mairie-Hameaux communique : La prochaine réunion du comité se tiendra le vendredi 13 juin à 19h30 au restaurant de l'école primaire Ordener. La séance se terminera à 21 heures par le pot de l'amitié. |
information du 24 mai 2008 | |
ce message fera peut-être doublon, pour certains, avec le tract papier dans la boite aux lettres traditionnelle, Donc, le Comité de Quartier Mairie-Hameaux nous invite à la traditionnelle Fête des Voisins, mardi prochain 27 mai à 19 heures devant la Mairie Il nous offira l'apéro et les amuse-gueule. Ensuite ce sera l'auberge espagnole, chacun apportant un plat à partager. |
information du 23 mai 2008 |
La commission « espaces verts » communique : Certains résidants
ont exprimés des craintes quant à la
nocivité des produits phytosanitaires que
l’entreprise, chargé de l’entretien
des arbres de la
résidence, compte
utiliser pour le traitement des pins et des séquoias. |
information du 16 mai 2008 |
Délivrance et
validation des cartes " accès piscine"
Sylvie passe le relais à Babette .......
désormais, les formalités sont prises en charge par Madame Renaudin au 26 rue des Boutons d'or.......
|
information du 15 mai 2008 |
Pour sortir du domaine de
la TNT; j'envisage d'installer un chauffe-eau solaire dans le pavillon.
Y a-t-il d'autres propriétaires qui ont déjà envisagé, étudié ou réalisé une telle installation? Merci d'avance. JC SURRAULT52 av des champs > >> > >> >Bonsoir, J'y travaille!!!
|
information du 30 avril 2008 |
Commission pour la modification
des statuts de l'ASL.
Monsieur Eric MIGNON a écrit : .......
Je me
permet de vous contacter, suite à l'assemblée
générale de cette
année à laquelle j'ai
participé, afin de postuler pour faire partie de la
commission concernant la mise en place du rêglement futur de
notre ASL.
Economiste
de la construction depuis de nombreuse années, je peux
conseiller .......
|
information du 25 avril 2008 | |
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information du 15 avril 2008 |
Réunion de
l'Assemblée Générale Ordinaire de la
Résidence
Quelques points significatifs avant l'arrivée du CR:
|
information du avril 2008 |
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